Papy Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Papy Forever

Forum de la communauté papiale de la francophonie du monde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Qui jouera la beta publique ?

+3
vador89
Arikelm
balrug
7 participants
AuteurMessage
balrug

Qui jouera la beta publique ? Empty
MessageSujet: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyDim 30 Aoû - 15:02

pour ma part je compte bien la jouer et mettre en pratique tout ce que j ai appris dans cette campagne .

Le souci (d'apres ce que j ai compris) ce sera pour se regrouper car un premier joueur donne sa clé ami , mais le second lui ( qui utilise cette clé ami) n'en aura aucune à donner . Je n 'ai pas trouvé d'astuce pour regrouper plus de deux jouer par ce biais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arikelm

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyDim 30 Aoû - 15:13

Il n'ont pas de clé ami les clés amis?
C'est clair c'est compliqué de se rassembler.
vador89

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyDim 30 Aoû - 19:51

Je serais surement présent sur la béta publique avec des infernos. En arrivant le premier jour et ne faisant pas les même erreur que sur cette béta, j'espère pouvoir servir à quelque chose :'(
Arikelm

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyLun 31 Aoû - 1:00

Je serai là évidemment!

Une reddition au Dragon Q8 peut-il être envisagé?
Si on faisait intégralement parti de leur alliance, en faisant parti d'une alliance Dragon Q9 par exemple?

Je veux voir la fin, moi Crying or Very sad .
En même temps, ce n'est qu'une béta je veux jouer un peu plus pour voir d'autres erreurs à ne pas commettre
,au niveau de héros surtout.
PapySkoot
Admin

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyLun 31 Aoû - 10:02

Yop,

Pour moi ca dépendra si les autres papys jouent (arkfredraz, iolo, yasa, arkelm).

SInon en effet, si on ne peut pas se regrouper ca va être très laid Sad

Mais ca m'étonne qu'on ne puisse pas se regrouper, c'est quand même plutot logique de pouvoir le faire.

SInon, la solution c'est peut-être de tous s'inscrire au même moment.

Ca m'étonenrait pas qu'il répartissent les joueurs autour d'une spirale qui part du centre du monde.

L'idée serait alors de tous se connecter 2-3 jours après le début de la béta.

Plusieurs avantages:

1° Y'aura moins de personne à se connecter après 2 jours donc on aura plus de chance d'être bien regroupé
2° On ne se retrouve pas à proximité immédiate des grosses alliances (qui se conencteront probablement dès la premirèe seconde)
3° ON aura l'extérieur de la spirale pour se développer. Ca sera des joueurs avec 5-6 jours (voir bcp plus) de retard et probablement "moins bons" puisque connectés plus tard.

Bien à vous
Papyiolo

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyLun 31 Aoû - 18:07

nous on a pu pop à 3 l'un à côté de l'autre avec ma clé ami

moi yasa et arkelm
Arikelm

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 12:38

Qui l'a fait car l'inscription est ouverte?
Comment on gère les clés amis?
Rixxe

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 16:54

je suis sur la beta avec les anciens Erathia kingdom sous le meme nom d'alliance.
je pense vous serez pas trop loin en vous inscrivant vu la place qu'il reste autour de nous.
Arikelm

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 18:04

Guerriers du silence est notre nouvelle bannière, si ça vous dit on fait un pacte.

Mon nom est Eastwood, et balrug c'est Bonanza!
Naagash

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 18:50

ca me dirait bien de faire la beta public mais aucun de mes potes ne s'y lance , s'y un de vous a une clé ami pour m'orienter , je me ferais un plaisir de joindre l'aventure.
Arikelm

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 19:07

Attends je regardes ça avec Balrug.
PapySkoot
Admin

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? EmptyMer 16 Sep - 22:29

Moi j'arrête ici.

Le jeu ne vaut pas la peine de continuer. Je finis cet béta et puis j'arrète. Merci a tous pour cette aventure Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui jouera la beta publique ?   Qui jouera la beta publique ? Empty

Qui jouera la beta publique ?
Page 1 sur 1